×
google news

Eric Ciotti demande à Copé de quitter le poste de Secrétaire Général de l’UMP

Eric Ciotti, directeur de campagne de François Fillon pour la présidence de l'UMP, a implicitement appelé Jean-François Copé à quitter la tête du parti.

Eric Ciotti, directeur de campagne de François Fillon pour la présidence de l’UMP, a implicitement appelé Jean-François Copé à quitter la tête du parti.
Eric Ciotti estime qu’ » on ne peut pas être candidat et secrétaire général « , alors que Jean-François Copé doit officialiser sa candidature dimanche.

Concernant le débat pour lequel Copé s’est dit favorable, Eric Ciotti a répondu sur Europe 1 que François Fillon y était aussi favorable :  » Il est aussi partisan du fait qu’il y ait des règles claires pour cette élection « , a t-il ajouté.

 » Est-ce que c’est le secrétaire général ou est-ce que c’est le candidat qui s’exprime pour réclamer un débat ? », a demandé Eric Ciotti.  » Si c’est le candidat, il y a manifestement un petit problème. On ne peut pas être à la fois candidat et secrétaire général de l’UMP, parce qu’on ne peut pas à la fois organiser les élections et être soi-même engagé dans les élections « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 892
Politique

Macron exige un accord en Nouvelle-Calédonie

15 mai 2024
Le mercredi 15 mai, l'Assemblée nationale a voté en faveur du projet de loi constitutionnelle visant à élargir l'électorat en Nouvelle-Calédonie, avec 351 voix pour et 153 contre. Ce projet…