×
google news

Eric Ciotti demande à Copé de quitter le poste de Secrétaire Général de l’UMP

Eric Ciotti, directeur de campagne de François Fillon pour la présidence de l'UMP, a implicitement appelé Jean-François Copé à quitter la tête du parti.

Eric Ciotti, directeur de campagne de François Fillon pour la présidence de l’UMP, a implicitement appelé Jean-François Copé à quitter la tête du parti.
Eric Ciotti estime qu’ » on ne peut pas être candidat et secrétaire général « , alors que Jean-François Copé doit officialiser sa candidature dimanche.

Concernant le débat pour lequel Copé s’est dit favorable, Eric Ciotti a répondu sur Europe 1 que François Fillon y était aussi favorable :  » Il est aussi partisan du fait qu’il y ait des règles claires pour cette élection « , a t-il ajouté.

 » Est-ce que c’est le secrétaire général ou est-ce que c’est le candidat qui s’exprime pour réclamer un débat ? », a demandé Eric Ciotti.  » Si c’est le candidat, il y a manifestement un petit problème. On ne peut pas être à la fois candidat et secrétaire général de l’UMP, parce qu’on ne peut pas à la fois organiser les élections et être soi-même engagé dans les élections « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…
example 1471
Politique

« Élections 2024: Boina Hamissi exclu du RN »

25 avril 2024
Mercredi 24 avril, le Rassemblement national a écarté le Mahorais Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes, suite à des propos controversés qu'il avait tenus, notamment sur…