×
google news

Le convoi de la liberté, la révolution fait tache d’huile

Le convoi de la liberté : le blocus des camionneurs anti-vaccin fait tache d'huile. En effet, ce n'est pas une manifestation mais une révolution, disent-ils.

pas de «convoi de la liberté» à Paris

Le convoi de la liberté : le blocus des camionneurs anti-vaccin fait tache d’huile. En effet, ce n’est pas une manifestation mais une révolution, disent-ils.

Le convoi de la liberté, une protestation des camionneurs à Ottawa

Ce convoi de la liberté a débuté pour protester le fait que les camionneurs doivent se faire vacciner pour franchir la frontière avec les États-Unis Les protestations se sont multipliées sur d’autres villes comme, Toronto, Vancouver, Winnipeg, Québec.

Depuis le 29 janvier, des camions venus de tous les pays se sont installés autour du parlement d’Ottawa, la capitale canadienne est paralysée. Dans ce mouvement, le drapeau canadien est devenu un symbole des manifestations contre les mesures sanitaires.

En France, les manifestants se donnent rendez-vous à Paris

Les premiers convois ont pris la route , destination: Paris. En effet le convoi se donne rendez-vous ce samedi 12 février dans la capitale. Dans un communiqué, le préfet de la police de Paris interdit toute manifestation à partir de ce vendredi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com