×
google news

Oslo, un homme poignarde des passants dans le centre ville : tué par la police

Un homme armé d'un couteau a poignardé plusieurs passants à Oslo et a été tué par la police norvégienne : l'incident fait l'objet d'une enquête.

Oslo, un homme poignarde des passants dans le centre ville : tué par la police

Un homme a poignardé plusieurs passants dans le centre-ville d’Oslo avant d’être tué par la police à l’intérieur d’un bâtiment. Les autorités ont déclaré aux médias qu’au moins trois citoyens, dont un policier, ont été touchés, mais qu’ils ne sont heureusement pas dans un état grave.

Un homme poignarde des passants à Oslo

Les faits se sont déroulés mercredi matin, 9 novembre, dans le quartier de Bislett, au nord de la ville. Les médias locaux ont publié des images de l’agresseur présumé, qui se promenait torse nu et tenait un couteau.

Une fois l’alarme donnée, la police est intervenue pour l’arrêter. Dans un premier temps, il aurait également tenté de l’écraser alors qu’il poignardait une personne, mais la voiture des officiers s’est retrouvée contre un mur.

À ce moment-là, l’homme a attaqué les policiers, blessant l’un d’entre eux.

Un homme poignarde des passants à Oslo : tué par la police

Les policiers ont tiré plusieurs coups de feu sur l’homme, le blessant gravement. Les policiers l’ont emmené d’urgence à l’hôpital, où il est décédé peu après son arrivée. Le bilan de l’agression au couteau est de trois blessés (dont le policier) et un mort (l’agresseur).

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media