×
google news

Graves inondations à Catane en Sicile avec un mort et une disparition

Graves inondations à Catane en Sicile avec un mort et une disparition.

Intempéries depuis trois jours en Catane

De graves précipitations frappent actuellement l’île de Sicile en Italie. La ville de Catane est submergée par les eaux.

Fortes pluies à Catane

Catane est la deuxième plus grande ville de la Sicile, une île située au Sud de l’Italie.

De violentes pluies se sont abattues sur cette ville. Elles ont transformé ses rues en lacs et en rivières. La ville n’est plus la même, elle a complétement changé. Il y a maintenant à la place un spectacle de désolation totale.

Décès d’un homme à Catane

La mort d’un homme de 53 ans est à déplorer suite aux inondations. Le corps de cet homme a été retrouvé sous une voiture dans la ville de Gravina, au nord de Catane. D’après les médias en Italie, ce dernier serait sorti de sa voiture et s’est vu emporté par les flots. Ces fortes pluies durent déjà depuis trois jours. La situation ne semble pas vouloir s’améliorer.

Dégâts en Sicile à cause des inondations

La tempête sur l’île de Sicile a fait de nombreux dégâts dans la ville de Catane. Elle a entraîné une panne d’électricité dans le centre-ville. Les magasins sont tous inondés. C’est la raison pour laquelle les autorités ont pris la décision de les fermer temporairement. Seules les pharmacies et les épiceries resteront ouvertes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media