×
google news

Squid Game, la version russe a une « poupée matryoshka tueuse »

Squid Game, la version russe de la série télévisée sud-coréenne populaire et controversée qui est devenue un phénomène de masse, met en scène une "poupée Matryoshka tueuse".

Squid Game, la version russe a une "poupée matryoshka tueuse"

Squid Game entre l’explosion mondiale d’un phénomène contestable pour ses émulations abusives et la naissance de  » variantes  » nationales qui combinent l’intrigue sinistre du jeu inspirée des séries télévisées avec les images symboliques des pays où le jeu est populaire, comme par exemple dans la version russe où il y a une  » poupée matryoshka tueuse « .

La version russe de Squid game : un graphiste de Yakutie en est l’auteur

Le graphiste Feoktist Alekseev, originaire de la République de Sakha, dans la lointaine Yakoutie, a imaginé une « version russe » d’une scène infâme et emblématique de la série télévisée sud-coréenne qui est en train de devenir un succès mondial. Laquelle ? Comme vous le savez, la série tourne autour d’un groupe de personnes désespérément endettées qui tentent de survivre à des jeux violents aux sanctions mortelles.

Squid game et sa version russe : un « jeu » pour les enfants et puis le rebondissement

Tout cela, bien sûr, dans l’espoir, qui est également courant dans les séries télévisées et les jeux, de remporter un prix en espèces considérable. L’un des scénarios de la scène qui a retenu l’attention d’Alekseev est une variante du jeu d’enfant « Lumière rouge, lumière verte » « un deux trois soleil » ou « Statue« .

Une poupée Matryoshka géante à la place de la poupée tueuse dans la version russe de Squid Game

Et qu’a fait Alekseev ? Il a ajouté une touche russe à la scène, puisque la poupée tueuse géante de l’original, c’est-à-dire celle qui joue le rôle de « It« , a été remplacée par un symbole on ne peut plus russe.

Une poupée matryoshka traditionnelle et inquiétante qui récite la version russe du proverbe « Lentement et sûrement, on gagne la course« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media