×
google news

Le « Squid Game » va prendre vie à Abu Dhabi

Le Centre culturel coréen d'Abu Dhabi a confirmé qu'il recréera " The Squid Game ". Ils affirment qu'il n'y aura pas de morts, comme dans la série Netflix.

Le " Squid Game " va prendre vie à Abu Dhabi

Plus de 300 personnes se sont inscrites au « Squid Game » , organisé par le Centre culturel coréen d’Abu Dhabi. La capitale des Émirats arabes unis accueillera un jeu dans lequel ils assurent qu’il n’y aura pas de morts comme dans la série Netflix.

Le « Squid Game » va prendre vie à Abu Dhabi

The Squid Game est actuellement la série la plus populaire de Netflix. Il gagne de plus en plus de fans dans le monde entier. Le principe de ce drame sud-coréen est un jeu de survie pour enfants dans lequel les participants s’affrontent pour gagner un prix en espèces. Le montant du prix augmente au fur et à mesure que les concurrents éliminés meurent.

Squid Game à Abu Dhabi, capitale des Émirats arabes unis

Le succès de la série a été tel que le Centre culturel coréen (KCC) a décidé d’amener les jeux à Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis.

Selon les organisateurs, les  » Squid Games  » en situation réelle seront jugés par deux groupes de 15 participants. Ils seront présélectionnés et devront s’affronter dans quatre des six défis de la série.

Voici à quoi ressemblera le Squid Game à Abu Dhabi

Le premier sera le jeu « Feu rouge, feu vert » ou plus connu sous le nom de  » Un Deux Trois Soleil« . Ici, les participants doivent parcourir une distance donnée en un temps donné. Cependant, ils ne peuvent bouger que lorsqu’ils entendent « feu vert », devenant totalement paralysés lorsqu’ils entendent « feu rouge« . Un mouvement détecté pendant la phase de lumière rouge déterminera leur élimination, ce qui, dans la série, était pris au pied de la lettre, puisqu’ils recevaient une balle dans la tête.

« Les jeux semblaient un peu brutaux dans la série pour maximiser l’élément dramatique. Cependant, en réalité, tous les jeux de la série existent et ont été joués par les enfants coréens depuis toujours », a expliqué Nam Chan-woo, directeur du KCC. Il a ensuite confirmé que les autres jeux de la série, tels que Sugar Cookie, Marbles et Ttakji, seront également présents. Évidemment, le jeu du calmar, qui clôt la série, sera le grand final.

Les organisateurs de l’événement expliquent qu’aucun de ces jeux n’a de réelles conséquences mortelles et que l’élément ajouté dans la série est dû au fait qu’il s’agit d’une œuvre de fiction. Tous les jeux sont des activités ludiques traditionnelles pratiquées par les enfants sud-coréens depuis des centaines d’années.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media