L’avion russe Antonov 26 de la compagnie Kamchatsky Air Enterprise s’écrase avec 28 personnes à bord dans l’extrême est de la Russie, à environ 7000 kilomètres au nord-est de Moscou. Selon les données préliminaires, l’accident s’est produit en raison d’une mauvaise visibilité lors de l’atterrissage.
On ne sait pas s’il y a des survivants.
Les derniers rapports indiquent que le contact a été perdu avec un avion transportant 28 personnes. Les autorités de la Fédération de Russie ont publié un communiqué annonçant la perte de contact électronique avec un avion.
À un moment donné, le balayage-radar a échoué et l’IFF de l’avion, le système électronique de détection des vols civils largement utilisé dans les secteurs qui croisent également des routes militaires, a cessées d’envoyer ses signaux.
Le bimoteur a perdu le contact à quelques kilomètres de Palana et est tombé dans la mer d’Okhotsk, l’aéroport étant très proche de la côte. À bord se trouvaient 22 passagers, dont deux enfants, ainsi que six membres d’équipage. Ils se rendaient de la ville de Petropavlovsk, dans le Pacifique Nord, à la ville de Palana.
La nouvelle a été publiée par les agences russes Ria Novosti et Tass.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages