×
google news

Russie, un avion s’écrase avec 28 personnes à bord

L'avion avec 28 personnes à bord avait décollé de la ville russe de Kamchatka Petropavlosk à destination de la ville de Palana.

L’avion russe Antonov 26 de la compagnie Kamchatsky Air Enterprise s’écrase avec 28 personnes à bord dans l’extrême est de la Russie, à environ 7000 kilomètres au nord-est de Moscou. Selon les données préliminaires, l’accident s’est produit en raison d’une mauvaise visibilité lors de l’atterrissage.

On ne sait pas s’il y a des survivants.

Russie : l’avion disparu a été localisé en mer

Les derniers rapports indiquent que le contact a été perdu avec un avion transportant 28 personnes. Les autorités de la Fédération de Russie ont publié un communiqué annonçant la perte de contact électronique avec un avion.

À un moment donné, le balayage-radar a échoué et l’IFF de l’avion, le système électronique de détection des vols civils largement utilisé dans les secteurs qui croisent également des routes militaires, a cessées d’envoyer ses signaux.

Le bimoteur a perdu le contact à quelques kilomètres de Palana et est tombé dans la mer d’Okhotsk, l’aéroport étant très proche de la côte. À bord se trouvaient 22 passagers, dont deux enfants, ainsi que six membres d’équipage. Ils se rendaient de la ville de Petropavlovsk, dans le Pacifique Nord, à la ville de Palana.

La nouvelle a été publiée par les agences russes Ria Novosti et Tass.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media