×
google news

Suède, des nouvelles restrictions vont être introduites

Partager sur Facebook

En Suède des nouvelles restrictions seront introduites pour contenire la propagation du Covid-19.

suède
premier ministre

Des nouvelles restrictions vont être introduites en Suède pour contenir l’épidemie de Covid-19. Le premier ministre Löfven a dit qu’il s’agit d’une « situation très grave ».

Nouvelles restrictions en Suède

Après des mois de lutte contre le confinement, La Suède dois se rendre au Covid-19. Le premier ministre, Stefan Löfven, a annoncé les nouvelles restricions prises pour contenir ce pic de contaminations. « La situation est en train de prendre la mauvaise direction et ça est très grave. On a un long hiver en face de nous et on doit réduire les contaminations« .

Donc, la « distanciation sociale volontaire » n’a pas produit les effets souhaités. Parmi le nouvelles restrictions, la limite de huit personnes à chaque table.

Dans trois régions, les citoyens sont invités à ne pas se rendre dans les centres commerciaux, les musées, les bibliothèques, les salles de sport et les spa. En outre, ils sont encouragés à travailler à distance afin ne pas utiliser les transports publics et ne pas rencontrer des étrangers.

En soulignant les nouvelles dispositions, le premier ministre a dit que les Suèdois « ont un long hiver en face de eux ». La trêve estivale est terminée. On doit faire de notre mieux pour réduire les contaminations. La manière dont on va se comporter maintenant déterminera la manière dont on va célébrer Nöel ». La même proposition avait été fait en France il y a deux mois.

En Suède, il avait été décidé de ne pas se confiner, mais maintenant il y a un taux de mortalité et de contaminations très élevés. 134.500 contaminations et 5.969 morts sur 10,3 millions d’habitants, comme ce fut déjà le cas.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media