×
google news

Barron Trump, fils cadet de Donald et Melania, positif au covid-19

Partager sur Facebook

Barron Trump testé positif au covid-19. Donald Trump, interrogé sur l'état de santé de son fils cadet a depuis déclaré que "tout va bien". 

Barron Trump testé positif au covid-19
Barron Trump, le fils de Donald et Melania Trump, testé positif au covid-19.

Le fils de Donald et Mélania Trump avait également été testé positif au covid-19, tout comme ses deux parents. Donald Trump, recemment interrogé sur l’état de santé de son fils cadet, a déclaré que « tout va bien ».

Barron Trump positif au covid-19

Tout comme ses parents, le jeune Barron Trump avait été soumis au test du covid-19 et le résultat s’était, lui aussi, révélé positif. Melania Trump a cependant précisé dans un témoignage écrit et publié sur le site de la Maison Blanche, que le jeune homme s’était rétabli. Il est aujourd’hui négatif. « Barron va bien » a déclaré le président des États-Unis après que les derniers résultats de ses tests aient été déclarés négatifs.

Maison blanche : une communication peu transparente

La communication sur l’état de santé de la famille Trump au regard du virus est cependant opaque et confuse et les informations officielles, communiquées par le médecin de la famille, Sean Conley, restent floues et continuent à alimenter les doutes et les interrogations.

Dans un texte publié sur son compte Twitter, la première dame racontant son « expérience covid » affirme être également négative au covid et « encourage tout le monde à continuer à vivre une vie aussi saine que possible». Elle préconise «Un régime équilibré, de l’air frais et des vitamines (…), essentiels pour garder nos corps en bonne santé», en insistant sur l’importance de «la compassion» et de «l’humilité».

Situation covid-19 aux Etats-Unis : l’arrivée d’une troisième vague

La situation sanitaire des États-Unis reste préoccupante car le nombre de cas de covid-19 ne cesse d’augmenter. La situation est particulièrement inquiétante dans certains Etats tels que le Midwest, le Dakota du Nord, le Dakota du Sud et le Missouri.
Le pays a récemment passé la barre des 50.000 nouvelles contaminations en 24 heures.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.