×
google news

Coronavirus, le nouveau foyer en Chine croît : 17 positifs

Partager sur Facebook

Un nouveau foyer de Coronavirus inquiète la Chine : 17 nouveaux positifs dans la ville d’Urumqi.

Coronavirus Chine

Nouveau foyer de Coronavirus en Chine : entre le dimanche 19 et le lundi 20 juillet, 22 nouveaux cas positifs ont été enregistrés, dont 17 ont été rapportés à la ville nord-ouest d’Urumqi, dans la région du Xinjiang. Les cinq autres cas, par contre, ont été importés de l’étranger : les numéros de la Chine, pour le Coronavirus, s’élèvent maintenant à 83.660 cas avec 4.634 décès.

Chine, le nouveau foyer de Coronavirus

Le nouveau foyer de la Chine continue de croître, mais les administrations locales ne semblent pas particulièrement préoccupées. Malgré l’épidémie d’Urumqi, en fait, sont actuellement traités pour le Coronavirus – dans tout le pays – seulement 251 personnes.

Pendant ce temps, une petite forme de verrouillage se produit dans la zone touchée par le nouveau cluster de Covid : réduction des services de métro, de bus et de taxis, fermeture de certaines communautés résidentielles et tests sur toute la population. En outre, dans la région du nouveau foyer chinois, la ville d’Urumqi, des restrictions ont été imposées aux personnes quittant la ville.

Coronavirus, les cas dans le monde

Après le nouveau record de contagion dans le monde, les dernières mises à jour sur les cas de Coronavirus ne sont pas optimales. Aux États-Unis, 67574 nouveaux cas de Covid ont été enregistrés, portant le total à 3.698.161. 877 morts, soit un total de 139.659.

Le Brésil, deuxième pays le plus touché par la pandémie, a enregistré ces dernières 24 heures 23529 nouveaux cas confirmés et 716 décès. Une augmentation importante du nombre de cas de Covid a été enregistrée en Allemagne, qui a enregistré un +243 dans le bulletin du dimanche 19 juillet.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.