×
google news

Plus d’un million de cas de Coronavirus en Inde

Partager sur Facebook

Encore 35.000 positifs au Coronavirus en Inde : les contagions dépassent le million.

Coronavirus Inde

Les cas de Coronavirus dans le monde continuent de s’enregistrer de manière exponentielle. Alors que l’Europe, heureusement, semble se tenir dans la période estivale après la grave crise à cheval entre février et mai, le reste du monde continue à faire face au Covid.

Par exemple, en Inde, selon les dernières données fournies par les organismes internationaux, on a dépassé un million de cas officiels de Coronavirus. Une donnée très importante, surtout si l’on considère que la plupart des contaminations ont eu lieu entre la fin mai et le 16 juillet.

Coronavirus en Inde : plus d’un million de cas

Des chiffres à la main, donc, l’Inde continue à souffrir, et beaucoup, la pandémie de Coronavirus. Elle est maintenant la troisième nation au monde en nombre d’infection. Devant elle, seuls les États-Unis et le Brésil ont fait « mieux ».

En outre, et pour couronner le tout, l’Inde compte 25.602 morts pour 1.003.832 cas confirmés depuis le début de la pandémie, selon les données officielles publiées le jeudi 16 juillet par le ministère de la Santé indien. Le territoire indien, le deuxième plus peuplé au monde, n’a enregistré que le dernier jour utile (le 16 juillet) pas moins de 35000 cas et 700 décès.

Nouveau record aux Etats-Unis

Pendant ce temps, le Covid n’arrête pas sa course aux États-Unis. Nouveau record de contagion aux USA selon le bulletin du 16 juillet : 68.428 cas positifs avec 974 décès. Dans le pays de Trump, on arrive donc à un total de 3.560.364 cas et 138.201 victimes. C’est l’université américaine Johns Hopkins qui le révèle.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.