×
google news

Coronavirus, foyer dans une église en Autriche : écoles fermées

Partager sur Facebook

En raison de l’épidémie de Coronavirus dans une église en Autriche, les écoles ont également été fermées.

Coronavirus en Autriche
Autriche, foyer de Coronavirus dans l’église

Le Coronavirus frappe à nouveau aux portes de l’Autriche. Le pays voisin de l’Italie – qui pensait avoir gagné la bataille avec la nouvelle infection qui est en train de bouleverser le monde entier – fait enregistrer un foyer éclaté à l’intérieur d’une église. Selon les chroniques locales, une église libre à Linz, fréquentée par des migrants, serait impliquée.

Concrètement, il s’agit d’une région de Haute-Autriche où les contaminations – selon le bulletin diffusé le mercredi 1 juillet – ont augmenté de 129 cas. Mais c’est un cluster qui devrait avoir été mis sous contrôle puisque dès la journée du 2 juillet – selon ce qu’a annoncé le ministre à la Santé Rudolf Anschober – la croissance est à nouveau ralentie avec une augmentation de seulement 42 cas.

Autriche, foyer de Coronavirus dans l’église

Toutefois, le ministre autrichien de la santé s’est déclaré très préoccupé par la maladie de Coronavirus. Surtout en vue de l’automne et de la seconde vague possible en Europe sur laquelle les virologues débattent depuis longtemps. Par mesure de précaution, les écoles de Haute-Autriche ont été fermées.

Après l’épidémie de Coronavirus dans l’église en Autriche les cas actifs dans le pays sont actuellement 622 mais la crainte est que le Covid puisse prendre pied sur tout le territoire. L’Autriche est l’un des premiers pays à avoir devancé l’Italie en fermant les frontières dès février dernier.

LIRE AUSSI :


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.