×
google news

Coronavirus : Donald Trump suspend l’immigration aux États-Unis

Partager sur Facebook

L'Amérique d'abord: le Président américain décide d'arrêter l'immigration aux États-Unis dans la lutte contre le Coronavirus.

trump immigration états unis
trump immigration états unis

Donald Trump annonce la suspension imminente de toute immigration aux États-Unis en raison du Coronavirus. Le Président américain a le pouvoir de suspendre les cartes vertes, ces qui permettent de se déplacer et de travailler. En outre, il peut suspendre les visas de travail temporaires.

Coronavirus, Trump suspend l’immigration aux États – Unis

Donald Trump rapporte la prochaine suspension de l’immigration aux États-Unis dans le but de protéger les citoyens américains.La décision a été annoncée par Donald Trump lui-même sur Twitter. Le Président a commencé la suspension de l’immigration sur le sol américain. En s’exprimant, Trump a défini le Coronavirus comme un ennemi invisible. Il a également déclaré que la décision d’arrêter l’immigration aux États-Unis dépendait du désir de protéger les citoyens américains. D’une part donc, il vise à rouvrir les États – Unis, d’autre part il ferme les portes au virus.

Il signera prochainement un décret présidentiel qui donnera lieu à la suspension. Même ceux qui ont déjà obtenu un visa pourraient se voir refuser l’accès aux États-Unis. Il est significatif que les cartes vertes aient atteint 462 000 en 2019. Cette décision difficile s’inscrit parfaitement dans la ligne politique adoptée par Trump qui veut mettre l’immigration à l’agenda politique. Au même temps, il est important de soutenir l’économie.

Son slogan «L’Amérique d’abord» résume parfaitement les raisons de la suspension de l’immigration. Trump avait déjà promu des mesures similaires, mais plus limitées. Les voyageurs en provenance d’Iran, d’Europe et d’Iran ne pouvaient pas traverser la frontière américaines. Les voyages au Canada ont également été réduits au minimum. Apparemment, selon le Président américain, ces mesures allaient être renforcées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

covid-19 Europe
Monde

Covid-19: Europe multiplie les restrictions

22 septembre 2020
L’Europe décide d’augmenter les restrictions pour éviter une seconde vague catastrophique de Covid-19, mais sa décision effraie les marchés financiers.
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.