×
google news

Coronavirus en Italie : un chapelet des mesures de prévention contre le Covid-19

Partager sur Facebook

Coronavirus en Italie, les autorités ont adopté une série de mesures préventives : les entrées et les sorties sont filtrées dans les communes de Lombardie.

Coronavirus Italie mesures de prévention
Coronavirus Italie mesures de prévention

Plus de 200 personnes souffrent du virus SARS-CoV-2 en Italie. Et comme si cela ne suffisait pas, 6 patients sont passés de vie à trépas lors des trois derniers jours.

Coronavirus en Italie : les mesures de prévention

Les autorités ont adopté une série de mesures de sécurité. Il était question pour le président du conseil italien, lors d’un point de presse, de ne pas plonger les populations dans une psychose générale. L’annonce de toutes ces mesures de précaution a plutôt semé un sentiment d’urgence dans tout le pays et en particulier au nord de la Lombardie.

Quelles sont ces mesures de confinement du coronavirus ?

Il ya d’abord la mise en quarantaine de 11 villes et plus exactement 10 dans le nord du pays. Les lieux publics ont été tout simplement fermés dans ces villes afin de restreindre la contamination au virus mortel. Il s’agit clairement de la fermeture des bibliothèques, des salles de sport, des églises, des écoles & universités.

Les entrées et les sorties sont savamment filtrées dans toutes les communes de Lombardie. Des tests sont réalisés sur les habitants afin de détecter tout cas de coronavirus dans la région. Bien plus, l’interruption des lignes de transport en commun a été décrétée et cela reste une mesure de précaution non moins négligeable.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.