×
google news

Otages en Syrie : Fabius parle de preuves de vie « assez récentes »

Partager sur Facebook

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius a indiqué ce jeudi 7 novembre sur la chaîne d’information iTélé que le Quai d’Orsay avait des preuves de vie « assez récentes » des quatre journalistes enlevés en Syrie.

Didier François, âgé de 53 ans, reporter pour la radio Europe 1, et Édouard Élias, 22 ans, photographe indépendant ont été kidnappés le 6 juin dernier à un barrage routier alors qu’ils se rendaient tous deux vers la ville d’Alep. Quant à Nicolas Hénin, reporter de 37 ans, et Pierre Torrès, photographe de 29 ans, ont été enlevés le 22 juin 2013 à Raqqa, principale ville de la région homonyme, située dans le nord de la Syrie.

Laurent Fabius - Crédits : Medef, via Flickr
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.