|
30 octobre 2013 8 h 01 min

La maison d’enfance de Steve Jobs devient monument historique

Partager

La maison du fondateur d’Apple, Steve Jobs, vient d’être classée monument historique par la ville de Los Altos.

Cette maison est le lieu où Steve Jobs et Steve Wozniak ont créé le tout premier ordinateur de la marque à la Pomme à la fin des années 70. « Il s’agit (…) de l’endroit où Apple a été fondé et où les 50 à 100 premiers ordinateurs Apple ont été assemblés, autant d’événements qui représentent une importante contribution à l’histoire et à l’héritage culturel de la Californie et des Etats-Unis », peut-on lire sur le document de la commission historique de Los Altos.

Le garage dans lequel les deux comparses ont produit les premiers Apple n’a pas changé depuis cette époque, à l’exception de la porte qui a dû être remplacée. Steve Jobs est décédé en 2011 d’un cancer du pancréas.

Mots clés: AppleSteve Jobs

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.