|
30 octobre 2013 8 h 01 min

La maison d’enfance de Steve Jobs devient monument historique

Partager

La maison du fondateur d’Apple, Steve Jobs, vient d’être classée monument historique par la ville de Los Altos.

Cette maison est le lieu où Steve Jobs et Steve Wozniak ont créé le tout premier ordinateur de la marque à la Pomme à la fin des années 70. « Il s’agit (…) de l’endroit où Apple a été fondé et où les 50 à 100 premiers ordinateurs Apple ont été assemblés, autant d’événements qui représentent une importante contribution à l’histoire et à l’héritage culturel de la Californie et des Etats-Unis », peut-on lire sur le document de la commission historique de Los Altos.

Le garage dans lequel les deux comparses ont produit les premiers Apple n’a pas changé depuis cette époque, à l’exception de la porte qui a dû être remplacée. Steve Jobs est décédé en 2011 d’un cancer du pancréas.

Mots clés: AppleSteve Jobs

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages