×
google news

Russie : explosion d’un bus causée par un engin explosif

Explosion de voiture
Explosion de voiture - fotolia.fr
Explosion de voiture

Six personnes ont trouvé la mort à Volvograd (sud de la Russie) après l’explosion d’un bus causée par un engin explosif.

Environ 40 personnes étaient à bord de ce bus qui a explosé ce lundi 21 vers 14 h (heure locale) à Volvograd, ville située à 900 km au sud-est de Moscou. Six personnes sont décédées sur le coup et sept autres ont été blessées.

« Selon les informations préliminaires, six personnes ont trouvé la mort dans l’explosion. Une enquête criminelle a été lancée », a déclaré une source des forces de l’ordre présente sur les lieux du drame, qui précise que « des éclats d’un engin explosif ont été découverts sur place ».

Le Comité antiterroriste national (NAK) a quant à lui déclaré qu’il pourrait s’agir d’une bombe ayant été déposée à l’intérieur du bus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1717
Actualité

Procès Trump: Confrontation Finale Deux Stratégies

29 mai 2024
Il est crucial d'évaluer seulement les faits dans n'importe quel procès criminel, une illusion qui semble être difficile à maintenir dans le procès actuel de Donald Trump à New York.…
example 1713
Actualité

« Experts: Guerre en Ukraine non existentielle »

29 mai 2024
Depuis le 24 février 2022, la terminologie "existential" caractérisant le conflit entre la Russie et l’Ukraine est devenue courante dans le vocabulaire des dirigeants occidentaux. La Russie est vue comme…
example 1711
Actualité

« Exécutions: Nombre Plus Haut Depuis 2015 »

29 mai 2024
D’après Amnesty International, l'Iran a vu une augmentation significative des exécutions en 2023, avec 853 personnes exécutées, ce qui représente une augmentation de 50 % par rapport à 2022. Cette…