Catégories: ActualitéMonde
|
18 octobre 2013 9 h 59 min

Australie : des centaines de maisons détruites dans des incendies

Partager

Des centaines de maisons ont été détruites et des milliers de personnes ont été déplacées suite aux incendies qui ravagent la région de Sydney depuis plusieurs jours. Une personne est décédée d’un arrêt cardiaque jeudi après avoir essayé d’empêcher le feu de détruire son habitation.

Le climat devrait être plus clément dans les jours à venir, mais les secours indiquent qu’une trentaine d’incendies sont toujours hors de contrôle à cause des vents violents .

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages