×
google news

Felix Baumgartner : la vidéo embarquée de son saut

Partager sur Facebook

Red Bull Stratos a mis en ligne l’incroyable vidéo du saut de Felix Baumgartner, le premier homme a avoir passé le mur du son.

Le 14 octobre 2012, nous étions des millions devant nos écrans pour regarder l’exceptionnelle performance du sportif autrichien qui avait sauté depuis la capsule Red Bull Stratos envoyée à 39.000 mètres d’altitude.

Depuis hier, la vidéo de son saut est enfin disponible avec les images vu de l’intérieur grâce à trois caméras embarquées Go Pro que Felix Baumgartner avait avec lui lors de cette chute dans le ciel du Nouveau-Mexique aux États-Unis.

Avec cette vidéo, Red Bull nous offre davantage d’informations sur le vol du parachutiste, telles que l’altitude, la vitesse, l’accélération et le rythme cardiaque du sportif. Rappelons que l’Autrichien avait atteint la vitesse phénoménale de 1341,9 km/h lors de cette descente de plus de quatre minutes.

Félix Baumgartner, Red Bull Stratos
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.