Catégories: ActualitéMonde
|
15 octobre 2013 17 h 25 min

Le patron des bonbons Haribo est décédé

Partager

A la tête de la célèbre entreprise de bonbons depuis 1946 et la mort de son père, Hans Riegel est décédé ce mardi des suites d’une tumeur au cerveau.

En 2010, Hans Riegel décidait de diriger avec ses deux neveux l’enseigne allemande créée en 1920 par son père, mort en 1945.

Mais depuis juillet dernier, il avait accepté de passer la main pour confier les clés de la maison à Felix Theato, ancien patron de Ferrero.

Devenu une marque internationale, Haribo est présent aujourd’hui dans 110 pays. Notamment en France, où pas moins de 6 000 personnes travaillent. Chaque année, son chiffre d’affaires est estimé à 2 milliards d’euros.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages