×
google news

Le patron des bonbons Haribo est décédé

Logo Haribo
Logo Haribo
Logo Haribo

A la tête de la célèbre entreprise de bonbons depuis 1946 et la mort de son père, Hans Riegel est décédé ce mardi des suites d’une tumeur au cerveau.

En 2010, Hans Riegel décidait de diriger avec ses deux neveux l’enseigne allemande créée en 1920 par son père, mort en 1945.

Mais depuis juillet dernier, il avait accepté de passer la main pour confier les clés de la maison à Felix Theato, ancien patron de Ferrero.

Devenu une marque internationale, Haribo est présent aujourd’hui dans 110 pays. Notamment en France, où pas moins de 6 000 personnes travaillent. Chaque année, son chiffre d’affaires est estimé à 2 milliards d’euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 708
Actualité

Vidéo: Risque de famine chez nourrissons Gaza

29 mars 2024
L'ONU a émis une alerte, indiquant que la majorité de la population de Gaza, qui compte 2,4 millions de personnes, est désormais confrontée à une menace de famine en raison…
example 707
Actualité

« Lutte contre l’érosion à Lacanau »

29 mars 2024
Plus d'une décennie s'est écoulée depuis que la ville de Lacanau, en Gironde, a mesuré pour la première fois l'énorme coût de la relocalisation des propriétés en danger en raison…
example 703
Actualité

« Enquête Texane sur Incidents Boeing Sous-Traitant »

29 mars 2024
L'entité légale du Texas a initié une investigation à l'encontre de Spirit Aerosystems, une sous-contratante pour le constructeur aéronautique américain, Boeing. Certains problèmes récurrents ont été identifiés sur certaines pièces…