Un A 320 de Air France
Airbus décroche sa première commande de l’histoire chez Japan Airlines (JAL) de 31 A350 long-courriers pour une montant total de 9,5 milliards de dollars, soit environ 7 milliards d’euros.
Auparavant Japan Airlines s’était toujours majoritairement approvisionné chez le concurrent américain Boeing. Airbus ne représentait en effet jusque-là que 10% du marché japonais.
La commande est composée de 18 A350-900, qui doit sortir en 2014, et de 13 A350-1000, la version allongée du 900. Il semblerait que les récents incidents survenus sur les 787 Dreamliner aient favorisé le constructeur européen.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages