Catégories: ActualitéMondeVidéos
|
4 octobre 2013 14 h 17 min

Lynchages à Madagascar : deux morts français confirmés par le Quai d’Orsay

Partager

Le ministère des Affaires étrangères a confirmé qu’il y avait bien un français et un franco-italien qui ont été tués lors d’un lynchage par la foule sur l’île de Nosy Be à Madagascar.

« Je vous confirme que deux de nos ressortissants sont décédés. Nous sommes en contact avec les familles », a déclaré le porte-parole des Affaires étrangères, Philippe Lalliot.

« Nous comptons sur la justice malgache pour faire la lumière sur ces événements. Une enquête a été ouverte par les autorités malgaches. Selon nos informations, six personnes auraient été arrêtées », a-t-il dit.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.