Catégories: ActualitéMonde
|
9 septembre 2013 8 h 55 min

Corée du Nord : Kim Jong-Un est père d’une petite fille

Partager

L’ancien basketteur professionnel Dennis Rodman, en visite chez chez Kim Jong-Un, a assuré que ce dernier était père d’une petite fille.

La dynastie des Kim en Corée du Nord pourrait bel et bien perdurer après l’annonce par le basketteur Dennis Rodman que le dictateur Kim Jong-Un aurait une petite fille.

Pour sa seconde visite en Corée du Nord, le basketteur américain a déclaré à un journaliste britannique que le dirigeant nord-Coréen avait tenu la petite fille, de celui qu’il qualifie comme son « ami », dans les bras.

« J’ai tenu leur bébé Ju-ae et j’ai parlé avec Mme Ri [Sol] aussi. C’est un bon père et il a une belle famille », a-t-il dit au Guardian.

Malgré l’importante présence de femme dans les instances dirigeantes du pays, il semble toutefois peu probable que cette enfant puisse un jour diriger le pays compte tenu de la tradition politique nord-Coréenne, qui depuis plus de 50 a toujours mis un homme au pouvoir.

Mots clés: Kim Jong-Un

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.