×
google news

Corée du Nord : Kim Jong-Un est père d’une petite fille

Kim Jong-Un, dirigeant de la Corée du Nord
Kim Jong-Un - Crédits : Petersnoopy, via Flickr.com
Kim Jong-Un, dirigeant de la Corée du Nord

L’ancien basketteur professionnel Dennis Rodman, en visite chez chez Kim Jong-Un, a assuré que ce dernier était père d’une petite fille.

La dynastie des Kim en Corée du Nord pourrait bel et bien perdurer après l’annonce par le basketteur Dennis Rodman que le dictateur Kim Jong-Un aurait une petite fille.

Pour sa seconde visite en Corée du Nord, le basketteur américain a déclaré à un journaliste britannique que le dirigeant nord-Coréen avait tenu la petite fille, de celui qu’il qualifie comme son « ami », dans les bras.

« J’ai tenu leur bébé Ju-ae et j’ai parlé avec Mme Ri [Sol] aussi. C’est un bon père et il a une belle famille », a-t-il dit au Guardian.

Malgré l’importante présence de femme dans les instances dirigeantes du pays, il semble toutefois peu probable que cette enfant puisse un jour diriger le pays compte tenu de la tradition politique nord-Coréenne, qui depuis plus de 50 a toujours mis un homme au pouvoir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1518
Actualité

« Fin de vie: Amplifier la parole concernée »

25 avril 2024
Dans les débats sur la "fin de vie", il est important de ne pas oublier que le sujet principal est l'individu mortel qui est confronté à sa propre souffrance possible…
example 1516
Actualité

Venise instaure billet d’entrée contre surtourisme

25 avril 2024
Selon Luigi Brugnaro, le maire de Venise, il est impératif de "transformer" le tourisme et de "répartir" les visites urbaines. La municipalité a initié le jeudi matin du 25 avril,…