Catégories: ActualitéMonde
|
29 août 2013 10 h 41 min

Syrie : la Russie compte envoyer davantage de bateaux de guerre en Méditerranée

Partager

« La Russie va envoyer dans les prochains jours un bateau de lutte anti-sous-marine et un bateau lance-missiles en Méditerranée, au moment où des pays occidentaux se préparent à de possibles frappes contre la Syrie », a déclaré ce jeudi 29 août 2013 une source militaire russe.

« La situation qui se complique dans l’est de la Méditerranée exige de notre part une certaine adaptation des forces navales. Un bateau de lutte anti-sous-marine et un bateau lance-missiles vont s’ajouter dans les prochains jours à la flotte russe déjà présente dans cette région », a expliqué cette source de l’état-major des forces armées russe.

Mots clés: A la UneAlertes info

Les plus lus

Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l'affaire de proxénétisme de l'hôtel Carlton de la ville.

Dans le monde de l'agriculture, l'efficacité est essentielle. Les agriculteurs et les horticulteurs dépendent de machines avancées pour faciliter leurs activités et accroître leur productivité.

Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.