Catégories: ActualitéMonde
|
6 août 2013 10 h 56 min

Yémen : les USA appellent leurs ressortissants à quitter le pays

Partager

Les Etats-Unis ont appelé mardi les ressortissants américains à quitter le Yémen le plus rapidement possible.

Cet appel du Département d’Etat intervient après la fermeture d’une vingtaine ambassades et des consulats américains au Moyen-Orient et en Afrique, en raison de fortes menaces d’attentats d’Al-Qaïda, notamment au Yémen.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages