Nadejda Tolokonnikova, à droite sur la photo - Crédits : http://www.flickr.com/photos/centralasian/
La justice russe a rejeté la demande en appel de libération conditionnelle de Nadejda Tolokonnikova, l’une des membres du groupe punk Pussy Riot, qui purge actuellement une peine de camp de deux ans de prison pour avoir chanté une prière anti-Poutine dans une église orthodoxe de Moscou en 2012.
Le groupe Voina, proche des Pussy Riot, a annoncé la sanction sur le réseau Twitter : « »Libération refusée pour Tolokonnikova, maintien en détention jusqu’au terme de la peine »
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.