Catégories: ActualitéMonde
|
25 juillet 2013 15 h 12 min

Un avion d’Air France immobilisé au Niger après le largage d’un corps

Partager

D’après le compte Twitter du service Afrique de la BBC, un avion de la compagnie Air France est actuellement bloqué à Niamey, au Niger.

Si l’on en croit les premières informations récoltées par le média britannique, un corps a été largué en plein vol, obligeant ainsi l’avion en question à se poser à Niamey pour faire la lumière sur cette sordide histoire. Selon le ministre de l’Intérieur, une enquête a débuté pour en expliquer l’origine et trouver les responsabilités de chacun, car des traces de sang ont été retrouvées dans l’appareil. Ainsi, les passagers et des membres de l’équipage sont actuellement interrogés par les autorités. En revanche, le vol concerné n’a, pour le moment, pas été dévoilé.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".