Catégories: Monde
|
8 novembre 2012 13 h 34 min

Quand le site internet de Mitt Romney annonce sa victoire…

Partager

Tandis que Barack Obama a été réélu à la présidence des Etats-Unis pour un nouveau mandat de quatre ans, son challenger Mitt Romney accusait le coup et son équipe accumulait une dernière et terrible erreur avant le résultat final et officiel…

Le site du candidat républicain mittromney.com a en effet affiché pendant quelques minutes une version du site web annonçant la victoire de Mitt Romney à la présidence des Etats-Unis. Vous pouvez voir d’autres captures d’images ici grâce à la vigilance de Politcal Wire. Il n’est pas étonnant en soi de voir que tout avait été préparé, on peut même imaginer que Barack Obama avait une version de site « perdant », mais il s’agit tout de même d’une énorme bourde de la part des équipes du candidat républicain. Depuis, le tir a été rectifié et un simple « Thank You » est en place sur la page d’accueil.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.