Catégories: Monde
|
30 août 2012 14 h 56 min

Des soldats américains auraient projeté d’assassiner Barack Obama

Partager

Ce sont le procureur de l'État de Géorgie et les autorités fédérales qui ont fait état d'un complot mené par quatre soldats visant à renverser le gouvernement et assassiner le président des États-Unis.

Ce sont le procureur de l’État de Géorgie et les autorités fédérales qui ont fait état d’un complot mené par quatre soldats visant à renverser le gouvernement et assassiner le président des États-Unis.
Les quatre militaires de l’armée américaine, basés dans le sud-est de la Géorgie, faisaient partie d’une milice anarchiste baptisée F.E.A.R. (Forever Enduring Always Ready), qui aurait acheté pour 87 000 dollars de fusils d’assaut semi-automatiques et d’explosifs.

Les suspects ont été interpellé en 2011 pour le meurtre de Michael Roark, une ex-militaire de 19 ans, suspecté d’avoir dérobé de l’argent à la milice.

Un des quatre hommes aurait craqué en prison et avoué la conspiration visant à assassiner le président Obama.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages