Cette fois-ci, c’est le candidat Républicain de la Pensylvanie pour le Sénat, qui a comparé, devant des journalistes, une grossesse issue d’un viol à « la naissance d’un enfant hors mariage ».
Tom Smith a expliqué avoir « vécu quelque chose de similaire » dans sa famille, lorsqu’un journaliste a abordé la question du viol et des naissances pouvant en résulter.
Mais un journaliste lui a demandé de préciser à quelle situation il faisait référence. Le candidat a alors répondu : » <à la naissance d’un enfant hors mariage. Mettez-vous à la place d’un père. C’est la même chose. "
Le candidat républicain au Sénat pour le Missouri, Todd Akin, avait fait polémique il y a peu en déclarant: « Il est extrêmement rare qu’une femme tombe enceinte après une agression sexuelle. Si c’est un « viol légitime », le corps féminin a des moyens d’empêcher la fécondation ».
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.