Catégories: Monde
|
24 août 2012 16 h 01 min

Tuée à cause d’un commentaire sur Facebook

Partager

Une adolescente Hollandaise, a été tuée après avoir publié un commentaire sur le célèbre réseau social.

Une adolescente Hollandaise, a été tuée après avoir publié un commentaire sur le célèbre réseau social.
Joyce Hau, 14 ans, avait publié en janvier 2012 un commentaire dans lequel elle évoquait les frasques sexuelles d’une de ses amies âgée de 16 ans. Cette dernière furieuse, a alors décidé de se venger en assassinant son ami, pour cela elle avait fait appel à son petit amis de 17 ans ainsi qu’à une troisième personne âgée de 14 ans, dont elle s’est attaché les services en échange de 20 € et de boissons gratuites.

Ce dernier s’est donc rendu au domicile de Joyce et l’a poignardé à plusieurs reprises, avant de s’attaquer à son père. La jeune fille est décédé quelques jours après des suites de ses blessures.

Le jeune auteur des coups mortels, a été condamné à un an d’enfermement dans une prison pour mineurs et deux ans dans un établissement psychiatrique, alors que les deux autres participants au meurtre risquent des peines bien plus lourdes, pouvant être jugés comme des adultes.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".