Catégories: Monde
|
17 août 2012 15 h 57 min

Les Pussy Riot reconnue coupables de hooliganisme

Partager

Le groupe Pussy Riot aux influences punk, composé de trois jeunes femmes, qui avait défié Vladimir Poutine dans une cathédrale, a été reconnu par la justice russe, coupable de " hooliganisme motivé par la haine religieuse ".

Le groupe Pussy Riot aux influences punk, composé de trois jeunes femmes, qui avait défié Vladimir Poutine dans une cathédrale, a été reconnu par la justice russe, coupable de  » hooliganisme motivé par la haine religieuse « .
Les jeunes femmes qui avaient demandé à la Vierge Marie, de chasser Vladimir Poutine, dans une de leurs chansons interprétée dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, risques une peine maximale allant jusqu’à sept ans de camp.

Alors que leurs avocats espéraient l’acquittement, les juges ont eux estimé que les jeunes femmes qui avaient, selon eux,  » violé l’ordre public «  et  » offensé les sentiments (religieux) des croyants « , n’avaient pas fait preuve de  » repentir « .

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages