25 personnes ont perdu la vie hier, lors d’affrontements entre grévistes et policiers sur le site de la mine de platine Lonmin de Marikana dans le nord-ouest de l’Afrique du Sud.
C’est le porte-parole du ministère Tebogo Lekgethwane qui a fixé le bilan d’hier à 25 morts, qui viennent s’ajouter aux 10 personnes ayant perdu la vie depuis ce week-end, lors des affrontements entre syndicats, sur ce site.
Rappelons que depuis dimanche, des centaines d’employés de cette exploitation minière se sont mis en grève et réclament de fortes revalorisations salariales.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.