Le leader mondial du meuble va se lancer dans le marché de l’hôtellerie en Europe en investissant près d’un milliard d’euros.
« Nous cherchons depuis un moment des immeubles dans toute l’Europe et allons annoncer dans quelques semaines où nous ouvrons le premier hôtel« , a déclaré Harald Müller , responsable du projet, dans le journal suédois Svenska Dagbladet.
La célèbre marque suédoise envisage d’ouvrir à partir de 2013 « au moins 100 hôtels » dans plusieurs pays d’Europe comme l’Allemagne, la Belgique ou encore la Grande-Bretagne.
Ces établissements seront gérés par des groupes hôteliers qui devront payer à Inter Ikea Systems le droit d’utiliser la marque. Par ailleurs, ces établissements ne seront pas meublés par Ikea.
« Nous nous débarrasserons de tout ce qui est inutile comme par exemple les hôtels-restaurants, et miserons à la place sur un bon petit déjeuner, un internet rapide, un accueil efficace et aucune formalité quand on quitte sa chambre« , a annoncé M. Müller.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages