Bachar el-Assad vient de nommer aujourd’hui Wael al Halki au poste de premier ministre.
L’ancien ministre de la santé remplacera en tant que Premier ministre Ryad Hidjab, qui avait été démis de ses fonctions ce lundi et qui selon un porte-parole, s’est rallié à l’opposition.
Le nouveau Premier ministre est un spécialiste du domaine de la santé, diplômé en médecine de l’université de Damas, spécialisé en gynécologie-obstétrique, il avait occupé le poste de directeur de la prévention sanitaire dans la ville de Jassem de 1997 à 2000 puis celui de secrétaire de la section de Deraa du parti Baas jusqu’en 2004 et avait été président de l’Ordre des médecins en 2010.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages