Catégories: Monde
|
25 juillet 2012 14 h 58 min

Un séisme de force 6,5 frappe les îles Salomon

Partager

C'est l'Institut de géophysique américain (USGS) qui a donné cette information, selon laquelle un séisme de magnitude 6,5 aurait frappé hier soir les îles Salomon.

C’est l’Institut de géophysique américain (USGS) qui a donné cette information, selon laquelle un séisme de magnitude 6,5 aurait frappé hier soir les îles Salomon.
Avec un épicentre situé à seulement 22 kilomètres de profondeur sur la côte sud de l’île de Guadalcanal, à 39 kilomètres au sud-ouest de la capitale, Honiara, la vigilance est de mise quant à l’évolution de la situation. Pour l’instant aucune alerte au tsunami n’a été déclenchée.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.