Catégories: Monde
|
25 juillet 2012 9 h 52 min

Mort du président du Ghana

Partager

John Atta Mills, président du Ghana depuis 2009, est décédé des suites d'une maladie à l'âge de 68 ans.

John Atta Mills, président du Ghana depuis 2009, est décédé des suites d’une maladie à l’âge de 68 ans.
Tombé malade il y a peu, le président ghanéen s’était rendu aux USA pour des examens médicaux qualifiés de  » routine « . La présidence a annoncé son décès par le biais d’un communiqué,  » C’est avec le coeur lourd que nous annonçons la mort brusque et prématurée du président de la République du Ghana « . John Atta Mills était à la tête du Ghana depuis 2009, ce pays étant considéré comme l’une des rares démocraties de la région. En attendant une nouvelle élection présidentielle prévue pour décembre, le vice-président John Dramani Mahama assurera l’intérim conformément à ce que prévoit la constitution.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages