Juan Carlos actuel roi d’Espagne vient d’annoncer une baisse de son salaire de 7,1% pour être en accord avec le plan de rigueur du gouvernement.
Ce plan de rigueur impose une baisse de rémunération équivalente à tous les fonctionnaires d’Espagne qui ont également été privé de leur prime de Noël. Juan Carlos va donc baisser son salaire de 20.910 euros annuels alors que le prince héritier Felipe enregistrera lui une perte de 10.455 euros par rapport aux années précédentes.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages