L’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) annonce que 150 personnes auraient été tuées dans la localité de Treimsa dans le centre de la Syrie.
» Des troupes gouvernementales ont bombardé (Treimsa) en utilisant des chars et des hélicoptères « , a déclaré à le président de l’OSDH, Rami Abdel Rahmane, selon des propos rapportés par l’AFP.
L’OSDH estime que le nombre des morts pourrait être supérieur à 150. » Considérant la petite taille de la ville, c’est peut-être le plus grand massacre commis depuis le début de la révolution « , a ajouté Rami Abdel Rahmane.
L’AFP évoque aussi un chef rebelle, Abou Mohamad, expliquant lui que l’attaque aurait fait plus de 200 morts.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.