A l’occasion d’un débat télévisé entre deux députés jordaniens qui a dégénéré, l’un des protagonistes a sorti une arme à feu après avoir lancé sa chaussure sur son adversaire.
Ce débat diffusé sur la chaîne satellitaire privée » Jo Sat « opposait Mohamed Shawabka à l’ancien élu Mansour Mourad sur le thème de la politique intérieure du pays. Les évènements ont dégénérés quand Mohamed Shawabka a reproché à son interlocuteur d’être un espion à la solde du régime syrien. Mr Mourad a alors répliqué, » Et toi aussi, tu es un espion à la solde du Mossad (renseignements israéliens) et un voleur « des propos que n’a que peu apprécié Mohamed Shawabka qui s’est saisie de sa chaussure et l’a lancé en direction de son opposant avant de se saisir d’un pistolet dissimulé sous sa chemise, les deux hommes ont alors quitté leurs sièges et en sont venu aux mains malgré les tentatives désespérées du présentateur pour les séparer.
Rappelons que des manifestations contre le régime Assad ont également eu lieu en Jordanie.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages