Catégories: Monde
|
20 juin 2012 10 h 19 min

Hosni Moubarak entre la vie et la mort

Partager

L'ancien chef d'Etat Egyptien serait dans le coma après une attaque cérébrale.

L’ancien chef d’Etat Egyptien serait dans le coma après une attaque cérébrale.
Des informations l’avaient pourtant donné « mort cliniquement ». En l’occurence, c’est l’agence officielle Mena qui avançait ces informations. Des informations contradictoires qui jettent le trouble sur la fin de vie de l’ex raïs âgé de 84 ans.

Ces deux informations interviennent alors que persistent des tensions politiques dans le pays, entre l’armée au pouvoir et les deux candidats à la présidentielle revendiquant chacun la victoire.

La télévision d’Etat a indiqué qu’un communiqué officiel sur la santé de l’ancien président, serait prochainement diffusé.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages