Catégories: Monde
|
12 juin 2012 7 h 32 min

Hosni Moubarak pense qu’on veut le tuer

Partager

L'ancien président Hosni Moubarak serait dans un état de santé préoccupant. Lui, est persuadé qu'on cherche à le tuer...

L’ancien président Hosni Moubarak serait dans un état de santé préoccupant. Lui, est persuadé qu’on cherche à le tuer…
Hosni Moubarak âgé de 84 ans serait dans un état de santé inquiétant. De nombreux médias rapportent qu’il a subi, lundi, à deux reprises une défibrillation après des arrêts cardiaques.

L’ancien président est toujours détenu dans la prison de Tora au Caire, depuis sa condamnation à la perpétuité, le 2 juin.  » Son cœur s’est arrêté deux fois. Les docteurs ont dû avoir recours à un défibrillateur. Il est tantôt conscient et tantôt inconscient et refuse de se nourrir « , rapporte une source proche citée par l’AFP.

Hosni Moubarak aurait été placé sous respiration artificielle à cinq reprises en une journée la semaine passée, expliquent les mêmes sources. Il aurait également plongé plusieurs fois dans le coma. D’après son avocat, Moubarak pense que les autorités cherchent à le tuer.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages