Catégories: Monde
|
4 juin 2012 17 h 18 min

Le « dépeceur » canadien arrêté à Berlin

Partager

Celui que l'on surnomme le "dépeceur" canadien, Luka Rocco Magnotta, aurait été arrêté par la police allemande dans un cybercafé de Berlin.

Celui que l’on surnomme le « dépeceur » canadien, Luka Rocco Magnotta, aurait été arrêté par la police allemande dans un cybercafé de Berlin.
L’homme, soupçonné d’avoir tué et découpé en morceaux un étudiant chinois de 32 ans à Montréal, aurait été interpelé dans un cybercafé de la capitale allemande, selon le journal Bild et des responsables canadiens.

Martin Steltner, porte-parole du parquet de Berlin, a annoncé à un journaliste de l’Associated Press qu’une personne recherchée au niveau international avait été arrêtée dans un cybercafé du quartier de Neukölln à Berlin, sans toutefois confirmer son identité.

Mise à jour : La police allemande a confirmé que l’homme arrêté était bien Luka Rocco Magnotta.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages