Hosni Moubarak, ex-président égyptien vient d’être condamné à une peine de prison à vie pour le meurtre de manifestants lors des manifestations dans son pays.
Moubarak a donc été reconnu coupable de meurtres et des meurtres avec préméditation de 846 manifestants, tué par la police égyptienne.
L’homme de 84 ans avait plaidé non-coupable alors qu’il risquait la peine de mort, cette sanction a été accueilli par la joie des opposants à l’ancien régime.
L’ex-ministre de l’Intérieur Habid el-Adl purgera lui aussi une peine de prison à vie, alors que six anciens hauts responsables des services de sécurité égyptiens inculpés ont eu été acquittés.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages