Catégories: Monde
|
1 juin 2012 15 h 42 min

Etats-Unis : un étudiant dévore le coeur de son colocataire

Partager

C'est à Baltimore aux USA, qu'un étudiant vient de reconnaître avoir tué son colocataire avant de dévorer son coeur ainsi qu'une partie de son cerveau.

C’est à Baltimore aux USA, qu’un étudiant vient de reconnaître avoir tué son colocataire avant de dévorer son coeur ainsi qu’une partie de son cerveau.
Alexander Kinyia étudiant à la Morgan State University a été arrété par la police mercredi dans le Maryland, la tête et les mains de la victime Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie ayant été retrouvé dans la cave de la maison par le frère du meurtrier.

Un fait divers sordide commis par un homme souffrant de troubles psychologiques, qui avait agressé sans raison un autre étudiant à la batte de Baseball quelques jours auparavant.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages